mardi 18 mars 2014

Blogs sur la biodiversité issus de mon cours sur les blogs #BlogSci

[caption id="attachment_1859" align="aligncenter" width="150"]Cliquez sur l'image Cliquez sur l'image[/caption]

Je donne en ce moment un cours "Blogging and using Twitter for scientific communication". J'ai demandé aux étudiants d'écrire un billet de blog la semaine dernière. J'ai listé les billets écrits, qui pour la plupart correspondent à de nouveaux blogs, sur mon blog anglophone, et je vous invite à leur rendre visite :

Student blogs from my graduate course “Blogging and using Twitter for scientific communication” @unil

Je voudrais juste attirer votre attention ici sur deux des blogs qui ont démarré en français, avec une intention nette de vulgarisation sur la biodiversité :

Chouettes titres, les deux blogs, et j'espère qu'ils tiendront la distance sur les objectifs affichés de vulgarisation et d'explication de la biodiversité au public.

2 commentaires:

  1. […] Cliquez sur l'image Je donne en ce moment un cours "Blogging and using Twitter for scientific communication". J'ai demandé aux étudiants d'écrire un bi  […]

    RépondreSupprimer
  2. […] Je donne en ce moment un cours « Blogging and using Twitter for scientific communication« . J’ai demandé aux étudiants d’écrire un billet de blog la semaine dernière.  […]

    RépondreSupprimer