lundi 1 septembre 2014

C'est la rentrée, rappel de mes billets les plus lus de l'été

[caption id="attachment_2459" align="aligncenter" width="150"]cliquez pour voir le conte d'été cliquez pour voir le conte d'été[/caption]

C'est la rentrée en France, une semaine après les vaudois, et je vois bien sur internet que ça redémarre de partout. Alors pour ceux qui ont raté l'actualité pendant leur tour de l'Arctique en solitaire à la rame, voici un rappel de mes billets les plus lus de cet été :

  1. Des lobbies proposent de supprimer le conseiller scientifique à la commission européenne

  2. Mon index Kardashian est de 1.39

  3. Pourquoi je suis favorable à l’enseignement de la programmation à l’école

  4. Faut-il arrêter de citer Feynman s’il était un gros cochon sexiste ?

  5. Les généticiens ne sont pas d’accord pour être instrumentalisés par un raciste

  6. Des complotistes et de l’expertise scientifique (#chemtrails, #OGM, #climat etc)


Il semble qu'il se soit aussi passé des choses pas couvertes sur ce blog, mais je vous laisse trouver ça tout seuls.

2 commentaires:

  1. […] cliquez pour voir le conte d'été C'est la rentrée en France, une semaine après les vaudois, et je vois bien sur internet que ça redémarre de partout. Alors  […]

    RépondreSupprimer
  2. […] C’est la rentrée en France, une semaine après les vaudois, et je vois bien sur internet que ça redémarre de partout.  […]

    RépondreSupprimer