vendredi 14 octobre 2016

Si je me remets à bloguer un peu plus, de quoi voulez-vous entendre parler ?

Normalement le lien du tweet vous emmène vers un sondage :

Edit : version Google pour ceux qui ne sont pas sur Twitter :

Loading...

(si embed ne marche pas et il y a écrit "Loading", aller ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSehye-4EufB5aIKfmsMsF9rTKspK8gzHsoomEYFuBA_OB-mNw/viewform)

Et puis si personne ne répond, je vais peut-être faire autre chose. Comme me retirer dans un monastère, démarrer une chaîne YouTube, ou juste tweeter.




Merci pour vos réponses ! Les gagnants (Twitter + Google) sont :



















évolution25 votes
OGM18 votes
statistiques14 votes
génome humain9 votes

Et bien sûr comme suggéré par plusieurs personnes sur Twitter ou dans les commentaires, je vais continuer à écrire sur ce qui me plaît, mais ce petit sondage aide la motivation, notamment pour parler d'évolution.

7 commentaires:

  1. Il faut s'inscrire sur twitter pour voter ? Évidement ça limite la population susceptible de participer au sondage.
    Par exemple moi j'aurai bien voté pour "Evolution" mais pas question de m'inscrire sur twitter.

    RépondreSupprimer
  2. Ca marche comme ceci ?

    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSehye-4EufB5aIKfmsMsF9rTKspK8gzHsoomEYFuBA_OB-mNw/viewform

    RépondreSupprimer
  3. je vote tout sauf ogm. Passque t'en as déjà parlé beaucoup et que ça finit par t'enfermer dans un rôle.
    Plus précisément statistiques et évolution. Ce sont deux domaines où le grand public dont je suis peut apprendre, et ça peut être rigolo, et tu l'expliques bien.

    Allez, au boulot mon gars !! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi s'enfermer dans ces 4 catégories? Si tu veux élargir ton public, et tu as la capacité de l'élargir, il ne faut pas rentrer dans un carcan avant même d'avoir commencé

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je vote pour TOUTES LES PROPOSITIONS sauf le monastère (y-a pas Internet) ! A mince, ton temps est limité...Alors, un billet sur ton blog quand l'actualité l'exige vraiment, du tweet bien sûr et SURTOUT : la chaîne YouTube ! Mince, c'est encore trop ?

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    totalement d'accord avec Abranis toutes les propositions sauf le monastère et effectivement comme dit Jrobinss peut être éviter de s'enfermer dans une catégorie.
    P.S. : un lecteur en manque qui a vraiment besoin de sa dose de lecture

    bravo bravo pour vos articles,mais s'il vous plaît un autre article, vite
    merci merci merci

    RépondreSupprimer